loading

Loading...

Course solidaire pour Harambee

Ravies et motivées, nos sportives du niveau 1 et 2 ont participé une nouvelle fois à la course solidaire pour Harambee, une association soutient des initiatives de développement en Afrique. Cette année, c’est le projet Talitha Koum que nous avons soutenu : offrir des opportunités de formation professionnelle (couture pour les filles, construction pour les garçons) pour des enfants des rues de Kinshasa, la capitale de la République Démocratique du Congo.

Elles se sont surpassées…

1ère étape : trouver des sponsors. Les filles sont allées trouver leurs familles et leurs proches, pour récolter des promesses de dons pour chaque tour de piste qu’elles réaliseront.

2ème étape : la course ! Au stade Paul Faber, elles avaient à cœur d’effectuer un vrai challenge motivées par le goût de faire de leur mieux et d’aller jusqu’au bout pour soutenir les projets de cette année. De 6 à 22 tours de piste pour les plus sportives, elles se sont soutenues et encouragées mutuellement, avec le sourire !

Une fois la course terminée, chacune repart fièrement avec son certificat, pour aller récolter les dons de ses sponsors, et ainsi accroître le montant de la cagnotte.

Bravo les filles !

Share This

Un commentaire

  1. Jenifer-Marie

    Bravo les filles! :)

    4 ANNéES AGO | Répondre

Leave a Comment